Spécial voyance examen : vais-je obtenir mon BAC 2018 ?
Du lundi 18 juin au lundi 25 juin débutent les épreuves du Bac 2018. Certains parents stressés n’hésitent pas à consulter un medium dans le cadre d’une voyance spéciale examen. Zoom sur cette tendance.
►Consultez immédiatement l’un de nos voyants experts pour savoir de suite si :
>Mon enfant ira au rattrapage ?
>Mon enfant aura son Bac ?
>Mon enfant aura une mention ?
Voyance Bac : ce sont les parents qui consultent !
Aussi anxieux que leurs chérubins, si ce n’est plus, certains parents d’élèves passant leur Baccalauréat n’hésitent pas à avoir recours à la voyance en ligne pour appréhender l’obtention du St Graal. La plupart des parents entraînés dans le tourbillon intensif des révisions – réveillant pour certains des souvenirs du passage douloureux de leur propre examen – ressentent le besoin viscéral de se rassurer. Même les moins superstitieux, voire les plus contestataires des arts divinatoires, se prennent au jeu de l’interprétation des signes qui pourraient leur donner des pistes prédictives : ils analyseront de plus près l’horoscope de leur enfant, interpréteront la plume blanche trouvée par hasard…
Certains voyants avancent que dès le mois de mai ils assurent des consultations dédiées à cette même phrase qui revient en boucle dans la bouche des parents angoissés :
Est-ce que mon enfant va avoir son Bac ?
Va t-il obtenir une mention pour laquelle il a tant travaillé ?
Révise t-il sérieusement ?
Même si ce type de clientèle ne représente qu’une minorité dans l’agenda des professionnels de la voyance, elle existe bien !
Peut-on voir la réussite du BAC grâce à la voyance ?
La réponse est oui ! Un voyant ou un professionnel des arts divinatoires comme l’astrologue, le tarologue ou le numérologue, est tout aussi capable de voir la réussite – ou l’échec – d’un contrat ou d’un entretien professionnel comme celle de l’obtention d’un diplôme.
Cette consultation peut se dérouler de différentes manières selon les besoins du moment. La voyance par téléphone reste toutefois le moyen le plus utilisé car elle se prête bien à la situation : un entretien de 15-20 min suffira pour faire un tour d’horizon et obtenir une réponse immédiate, claire et précise à la fameuse question posée !
Bac 2018 : quand le foot et la musique s’invitent aux révisions…
Cette année, les révisions du bac 2018 risquent d’être perturbées par 2 grands événements :
Mondial de foot 2018 : du 14 juin au 15 juillet se tiendra le grand événement sportif de l’année, très suivi par la jeunesse : le Mondial de foot ! Bémol pour les étudiants : on note qu’il y aura 3 matchs de l’équipe de France pendant la période des examens : Samedi 16 juin à 12h : France / Australie – Jeudi 21 juin à 17h : France / Pérou puis mardi 26 juin : Danemark / France.
La Fête de la Musique : traditionnellement fêtée le 21 juin qui tombe un jeudi cette année, certaines mairies vont étendre les dates à partir du WE du 16/06 au WE du 23/06.
Pour les élèves sérieux, ces grands événements peuvent être une véritable bouée d’oxygène ! Dans un contexte studieux et organisé, il sera sympathique pour les élèves de penser un peu à autre chose que le BAC. Pour ceux qui ont tendance à être moins appliqués, ces manifestations peuvent être un terrain perturbateur… à surveiller de près !
On vous a annoncé un échec ? Comment réagir ?
Décider de consulter un medium pour une voyance bac entraîne forcément l’obligation d’accueillir une réponse positive comme négative… Les professionnels des arts divinatoires prendront toujours le temps de vous présenter ce qu’il en est de la situation et de vous exposer les meilleures chances de réussite à l’examen de votre enfant. Même si la réponse semble pencher vers l’échec, sachez que votre enfant aura toujours toutes les cartes en main pour renverser la situation. En effet, le voyant est capable de mettre en lumière ce qui fait blocage à l’instantané et de vous donner les clés et conseils adaptés à la situation.
Dans certains cas, il faudra que le parent initiateur de la consultation soit capable de prendre aussi le recul nécessaire… surtout si le medium décèle que ce dernier ne facilite pas la tâche à son enfant : pression, rancune, colère… autant de ressentiments qui partent parfois d’un bon sentiment… Dans ce cas le voyant vous aidera à adopter le comportement adéquate pour l’aider à mettre toutes les chances de son côté !