Votre numérologie 2021 selon votre année personnelle
L’année personnelle en numérologie vous renseigne sur le climat général de l’année civile en cours. Quelque part, en prenant connaissance de votre année personnelle, c’est comme si vous regardiez votre météo personnelle pour l’année qui se déroule.
Elle vous indique les priorités qui doivent être traitées tout au long de l’année. Elle vous guide et vous aide à comprendre, à appréhender les tendances et les évènements à venir.
Prendre connaissance de son année personnelle n’a rien à voir avec une voyance. Mais les deux sont très complémentaires.
Si vous analysez votre année personnelle pour la numérologie de 2021 cela vous permettra de savoir ce qui vous attend et donc de vous y préparer. Cela va vous aider à vivre en harmonie avec les vibrations qui vous influenceront ! Cela vous permet de faire les choses au bon moment afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
Si vous considérez l’année personnelle d’une tierce personne, cela va vous permettre de prendre connaissance des tendances qui vont animer les mois à venir de cet individu. Vous pourrez donc prévoir certaines réactions, certaines situations.
Calcul de son année personnelle
Les années personnelles suivent un cycle de 9 ans. Chacune se déroule du 1er janvier au 31 décembre. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Chacune porte en elle un thème spécifique.
L’année personnelle 1 est l’année de début de cycle, celle du commencement. À l’opposé, l’année personnelle 9, est l’année de fin de cycle, qui représente l’année du bilan.
Ainsi, vous découvrirez si l’année concerne en priorité votre domaine affectif, ou plutôt professionnel, ou encore votre vie matérielle.
Comment se calcule l’année personnelle :
Additionnez les jours et mois de votre naissance que vous ajouterez à 2021
Exemple : si vous êtes né un 15 mai :
1 + 5 + 5 = 11
11 + 2021 = 2032
2 + 3 + 2 = 7
Vous serez donc en année personnelle 7 en 2021.
Quelles prévisions 2021 selon votre année personnelle
Année personnelle 1 :
C’est l’année 1, celle du commencement d’un nouveau cycle de 9 ans. C’est une année axée sur un nouveau départ, sur le commencement, sur l’initiative, sur l’autonomie, l’indépendance, l’ambition, la réalisation.
C’est l’année idéale pour démarrer un nouveau projet, pour se donner de nouvelles motivations.
Année personnelle 2 :
C’est une année axée sur les sentiments, l’amour, l’émotivité, le couple, la relation.
C’est une année où il va falloir trouver le juste équilibre. L’année où l’on doit étudier ses projets en long et en large. Il faut trouver les bonnes orientations.
C’est une année où les émotions sont plus fortes, plus exacerbées. On est fragile et ultrasensible.
Année personnelle 3 :
C’est une année basée sur l’optimisme, la communication, les échanges, les déplacements, la sociabilité. C’est une année d’évolution personnelle, d’expansion et d’expression. On a la faculté de nouer de nombreux contacts et de cumuler plusieurs activités à la fois. L’hyperactivité est au rendez-vous. C’est une année où l’on ne tient pas en place. Se déplacer ne fait pas peur.
Année personnelle 4 :
C’est une année axée sur la stabilité, la patience, la construction, la persévérance, l’organisation. C’est une année à l’énergie stabilisatrice.
Mais aussi où il faut être rigoureux dans le but de construire. C’est une année où l’on est organisé et exigeant sur ce que l’on veut. Cette une année de réalisation.
Année personnelle 5 :
C’est une année axée sur le changement, l’aventure, les déplacements, le déménagement. C’est une année qui apporte aussi des changements positifs et dynamiques. On a besoin d’indépendance et de liberté. Il faut s’attendre à vivre des évènements étonnants!
C’est l’année de tous les possibles, mais c’est surtout l’année de tous les changements possibles.
Année personnelle 6 :
C’est une année axée sur la famille, le foyer, les décisions, l’harmonie… où on est invité à se concentrer sur sa vie quotidienne tant dans le secteur personnel que professionnel. On sera apte à se concentrer de manière répétitive sur une tâche, une réflexion. On a besoin de train-train, de routine.
Année personnelle 7 :
C’est une année axée sur l’analyse, la réflexion et la sagesse. C’est une année où l’on ressent le besoin de s’isoler. On préfère être dans une forme de solitude plutôt que dans le tumulte d’une vie sociale bien trop active. On a besoin de faire une pause pour se régénérer, ce qui par la même occasion permet de faire le point sur la vie en général.
Année personnelle 8 :
C’est une année axée sur la matérialité, sur l’argent, la réalisation, l’ambition. Vous aurez envie de reprendre le contrôle de votre vie, le besoin de maitriser à nouveau sa vie, de redevenir actrice.
Vous serez excessivement déterminée à atteindre des objectifs que vous vous serez vous-même fixés. On se donne les moyens d’y parvenir! C’est une année où on est motivée sur l’aspect matériel, le confort, la possession.
Année personnelle 9 :
C’est une année de fin de cycle de 9 ans. C’est donc une période d’accomplissement, mais aussi de bilan. La période sera idéale pour trier les choses, les épurer; se débarrasser de tout ce qui n’a pas d’utilité, de tourner certaines pages, de quitter certaines habitudes, de se détacher des personnes qui n’ont plus lieu d’être, de faire le « ménage ».
La numérologie ce n’est pas que l’année personnelle. Celle-ci représente la météo de l’année à venir. Vous avez aussi le chemin de vie. Pour ce dernier, il s’agira de prendre connaissance des grandes tendances de votre vie, de ce pourquoi vous êtes faits! Il y a aussi le nombre d’expression qui se calcule avec les lettres de votre prénom et de votre nom. Dans ce cas, c’est plus l’aspect personnel qui sera évoqué. Votre façon d’être, votre façon de faire, votre psychologie aussi!
Grâce à une étude numérologique approfondie vous saurez ce que représente pour vous l’année 2021 et comment tirer profit de ces douze mois dans les domaines qui vous préoccupent. Pour cela, je reste à votre disposition!
LIRE PLUS :